Robot Unicorn Attack

Publié le par JB

0645-1.jpeg

 

      Robot Unicorn Attack est un petit jeu flash (donc mauvais) sorti tout récemment et pourtant déjà un des plus joués sur la toile. Nul doute qu'il deviendra vite une référence en la matière, si ce n'est déjà fait. On peut sans problème en parler comme d'un mème sur 4chan :)

 

      Votre personnage est une licorne (enfin un robot licorne) et vous courrez, indéfiniment, dans un décor féérique avec un fond musical digne d'un film pornographique allemand des années 1980. Entre un arc-en-ciel et un dauphin volant, vous tenterez de détruire des étoiles à l'aide du RAINBOW DASHBOARD (X) !!11 et de sauter au dessus des ravins grâce à la touche Z !

 

      Au fil du temps, la vitesse de la licorne augmente, et vous provoque des sensations énoooormes en galopant sur le sol rosâtre.

 

http://www.indiegames.com/blog/2010/02/05/unicorn.JPG

 

      Le jeu a même sa page Wikipédia (fr) incluant une très belle analyse de l'esprit kitsch de l'univers imaginé par Scott Stoddard en février 2010 :

 

      " Robot Unicorn Attack présente un univers unique, volontairement kitsch et amusant. Le jeu prend place dans un monde merveilleux imaginé lors d'un rêve. Le personnage principal est une licorne blanche à la crinière et à la queue des couleurs de l'arc-en-ciel. Les trois vies du joueur sont appelées des vœux. Le décors se compose en premier plan de plates-formes rose et violettes, et en arrière plan d'un ciel bleu clair et d'arc-en-ciels.

      Sur le parcours se trouvent de grosses étoiles roses et blanches scintillantes, et de petites fées blanches à la chevelure arc-en-ciel. En faisant son attaque pour briser les étoiles, la licorne accélère et laisse une longue et épaisse trainée arc-en-ciel. Un dauphin argenté apparaît, bondissant au bas de l'écran, lorsque le joueur franchit un palier de cinq mille points. Plusieurs dauphins peuvent être présent à l'écran simultanément. Ils contribuent seulement à l'univers de Robot Unicorn Attack, et n'ont aucune influence sur le jeu. "


 

Un jeu à ne surtout pas manquer et qui vous rendra vite dépendant !

 

Un gros +1 à la musique, excellente elle aussi, le clip original est ici.

 

Bon jeu !

 

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html


(Désolé aux possesseurs d'iPod Touch, d'iPhone et d'iTab qui ne pourront pas profiter du jeu Flash sur leur mobile malgré le prix qu'ils payent pour accéder aux services d'Apple)

Publié dans Sur la toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 15/05/2010 13:57



moi, c'est théo, j'ai réeussit a faire 20 000 en un coup mais j'y arrive plus ...


 


Il est bien ce jeu, on peut y jouer avec une seule main ...



moi 15/05/2010 09:17



il est génial ce jeu !!!


 


 


Vos scores ???



JB 15/05/2010 10:32



Mais qui est "moi" ? x(


Je suis à 15 000 sur un seul voeu ... Dès que j'ai un peu de temps j'améliore ça :D


Keep on rockin'