Bienvenue sur Apt-get Update !

Publié le par JB, Jules

Bien le bonjour aux aventuriers qui se perdent sur nos terres, aux visiteurs curieux d'un petit nouveau sur la blogosphère, et puis aux autres.
Voilà, comme ça, tout de suite, on inaugure le blog. Eh ouais.
Alors on va commencer par le début, et allons donc nous présenter ...

- Jean-Baptiste, c'est moi. On dirait pas comme ça, mais en fait si. En clair, mais vous l'auriez peut-être deviné, j'aime bien l'informatique, pour ne pas dire que j'en suis passionné. Et puis l'électronique aussi, j'adore. Ho, et Linux, que je suis très loin de maîtriser. Je découvre même des recoins de la banquise tous les jours, et il y en a à perte de vue, contrairement à ce qu'essaient de nous faire croire les politiciens. Et celle là ne fond pas, non, elle s'élargit, s'accroît, s'enrichit, se dilate de jours en jours.
Ensuite, il y a la musique, et la guitare. Mais on ne va pas trop s'étendre là dessus. Pour faire simple, il y a ma Les Paul, et puis le classique, le blues, le rock, le métal.

- Jules, c'est moi. Si si je vous jure ! Bon, au niveau centres d'intérêts,  je suis passionné d'informatique. J'ai découvert linux il y a peu de temps et je m'y suis passionné dès le début, j'ai appri les rudiments de la console et me suis vite rendu compte qu'elle était la clé de la performance et de la rapidité. Désormais, je ne jure plus que par Tux !!!
Je me suis aussi mis à la programmation, notamment en C grâce aux excellents tutoriels du sdz...
Je connais aussi un peu le HTML/CSS (faudrait que je m'y remette)
Et puis...  la musique occupant l'autre moitié de mon temps libre, je me sentais obligé de vous parler de mes goüts musicaux et de ma guitare :
-La musique que j'écoute : Pink Floyd, Deep Purple, Dire Straits, Rory Gallagher, Dream Theater, Iron Maiden...
-Ma guitare : une Fender stratocaster légèrement modifiée

À bientôt à travers les pages de ce blog...

Justement, à quoi sert ce blog ?
Et bien bonne question ... Le plus simple pour y répondre serait d'écrire plein tout plein de bons gros articles mais on en est loin, bien loin.
Ca parle des grosses actualités du monde de la Hi Tech, plein de logiciels sympas et qui deviennent vite indispensables, des sites pour rigoler au boulot comme à la maison, pour passer le temps, des images, vidéos bien dans notre euh ... des trucs quoi. Quelques coups de gueule de temps en temps, des dénonciations peut-être.
"Bonjour chuis trop pas content mon iphone a trop explosé quoi ça m'a electrocuté et y'a un méga impact étoilé sur mon trop beau iPhone et la pomme veut même pas m'envoyer le super iPhone 3GS quoi !"
Des trucs de geek aussi ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
désolé pour le post inutile mais bonne chance a vous --'
Répondre
merci à toi ;)